Aide & FAQ - YUMi ORGANICS

FAQ

Notre produit est actuellement vendu dans une variété d'épiceries au Québec et en Ontario (et plusieurs autres à venir).

Utilisez notre localisateur de magasins pour trouver le magasin le plus près de chez vous. 🛒

L'avoine est naturellement exempte de gluten, mais notre usine de transformation n'est pas certifiée sans gluten et nous ne pouvons donc pas garantir que le produit ne contient pas de traces de gluten. 🌾

Oui, nous sommes un produit 100% végétalien !

𝙊𝙣𝙚 𝙥𝙖𝙘𝙠𝙚𝙩 𝙤𝙛𝙛𝙚𝙧𝙨 :

- 210 kcal
- 24% de votre D.V. de fibres
- 8g de protéines végétales
- 19 vitamines et minéraux
- moins de 6 de sucre

Pour voir le tableau nutritionnel complet des différents parfums, visitez notre page produit et sélectionnez le parfum désiré.

Nous recommandons d'utiliser n'importe quel lait d'origine végétale, comme le lait de soja, d'amande, d'avoine ou de noix de coco, qui se marie très bien avec toutes nos saveurs 🌿🥥

L'eau et le lait laitier peuvent également être utilisés pour la préparation !

Si vous êtes à la recherche d'inspiration pour des garnitures ou des recettes, voici le lien vers notre blog.

Absolument !

Nos bocaux passent au lave-vaisselle et au micro-ondes 🌡️💧

Veuillez noter que même si nos bocaux passent au lave-vaisselle, certains détergents puissants peuvent décolorer les inscriptions. Nous nous efforçons de trouver une option d'encre plus résistante et, en attendant, nous vous conseillons de laver votre bocal à la main !

Votre commande

Les commandes sont généralement expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre lieu de résidence. Vous trouverez l'estimation du délai de livraison au moment du paiement.

Nous vous enverrons un lien par courrier électronique une fois votre commande passée, ainsi que les détails de suivi après l'envoi de votre commande.

Pour obtenir des instructions plus détaillées sur la façon de trouver votre numéro de suivi, cliquez ici.

Oui ! Nous offrons la livraison gratuite pour toute commande de $65 ou plus (hors promotions).

Assurez-vous que l'article sur lequel vous souhaitez obtenir une réduction se trouve dans votre panier. Malheureusement, nous ne pouvons pas "faire apparaître" l'article dans votre panier lorsque vous appliquez le code de réduction. Nous ne pouvons appliquer des remises que sur des articles déjà présents dans votre panier.

Pour savoir comment appliquer un code de réduction, cliquez ici.

Abonnements

C'est très simple !

1. Choisissez la formule d'abonnement qui vous convient le mieux

2. Choisissez vos saveurs

3. Votre avoine Yumi est en route !

Cliquez ici pour vous abonner et économiser

5 boîtes de 6 portions chacune. Soit 30 petits déjeuners livrés directement à votre porte !

Vous choisissez les saveurs de vos boîtes et la fréquence de livraison.

Vous pouvez facilement annuler, modifier ou sauter votre abonnement à tout moment avant l'envoi de votre prochaine boîte sans aucune pénalité !

Vous pouvez facilement sauter, modifier ou annuler votre abonnement à tout moment, en en vous connectant à votre compte.

Vous pouvez modifier ou annuler votre abonnement vous-même en quelques minutes. Ceuillez cliquer icipour obtenir un guide étape par étape sur la façon de modifier ou d'annuler votre abonnement !

Problèmes de commande et remboursements

Aidez-nous à vous aider. Le moyen le plus simple de nous contacter est de nous signaler votre problème en cliquant sur le bouton ci-dessous.

[[recommendation]]